+33 1 85 76 20 29
contact@citodi.fr

Citodi sélectionné pour faire parti des 49 Start-ups de la Greentech Verte !

Citodi sélectionné pour la GreenTech Verte grâce à sa technologie d'optimisation de tournées

La GreenTech verte, initiative lancée par le Ministère de la Transition écologique et solidaire en Février 2016, a mis en place un grand appel à projet à destination des jeunes entreprises innovantes les plus à même d’apporter leur pierre à l’édifice de la transition écologique.

Energies renouvelables, bâtiments durables, économie circulaire, protection de la santé et de la biodiversité, et bien sûr : les transports propres ! Citodi a proposé sa technologie d’optimisation de tournées en temps réel, qui permet une amélioration allant de 15 à 40% des performances pour les transporteurs, qui se traduisent par autant de kilomètres parcourus en moins et donc moins de CO2 dégagé dans l’atmosphère. Pour les start-ups lauréates : jusqu’à 150 000€ de subventions et l’accès aux locaux de l’incubateur dédié !

Madame la Ministre Ségolène Royal, en compagnie d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique et de l’Innovation, ont dévoilé aujourd’hui la liste des start-ups retenues et inauguré le nouvel incubateur.

C’est avec fierté que Citodi rejoint l’initiative de la GreenTech verte pour aider à la transition écologique.

 

citodi sélectionné Greentech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *